Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#cadragedébordementdansunecabinetéléphonique

Publié le par XV de gré

Salut les gueux ! (spéciale dédicace pour le titre <3)

Ça va ? Vous avez récupéré vos cheveux ? (ceux qui ont poussé à l'intérieur du crâne dimanche !!), la langue n'est plus collée au palais ? Et vous avez même réussi à rentrer ?? Pfffiouuu, respect :)

Parce qu'au moment de ranger le joyeux bordel, j'en ai certains qui avaient le sourcil tremblant et la paupière de travers... suivez mon... sourcil ;)

Donc samedi, pour ceux qui suivent pas..., on a célébré les vins du monde, pour la 3e année consécutive dans cette configuration. Et à chaque fois, on se dit... : "P..., l'année prochaine, faut se trouver un lave-vaisselle !!" Eh ben, l'année prochaine, dedieu ! Je sais même plus combien on était, plus de 200, ça c'est sûr.. Combien de verres remplis, combien de bouteilles vidées ? Aucune idée... C'est un peu comme un match contre Luxembourg dans les années 90... au bout d'un moment, t'arrêtes de compter (comprenne qui peut).... ;) 

Beaucoup dansé, beaucoup -hips-, beaucoup chanté (faux, surtout les séniors !), les serveurs se sont fait dragués (enfin, surtout Claude), le Prési. nous a signé un chèque pour nos faux frais au Pays de Galles au mois de mars (chut, ses cheveux poussent encore à l'intérieur aujourd'hui...) :D Et Claire a de nouveau assuré ! Bref, vivement l'année prochaine !!! (qu'on ait un lave-vaisselle !!) Oubliées, la prépa d'un an, les heures de mise en place et de rangement, les réunions, ne reste qu'un sourire jusqu'aux oreilles en se remémorant les images, les discussions, les fou-rires, la joie de vous retrouver, de se retrouver :)

D'ailleurs, on se revoit vite, dimanche, le 5, novembre, toujours à de Brack ! On enchaîne. Après le match nul contre les bourguignons, nos sympathiques amis de Nancy-Seichamps viennent nous disputer la bechigue. Rendez-vous est donc donné ce dimanche à 9h45 pour les joueurs, début du match 11h ! Le temps de la douche, de l'apéro, du repas (dans l'ordre que vous voulez), on sera prêt pour supporter les jeunes à 15h qui reçoivent Lauterbourg.

Je vous dois des excuses pour le silence de la Rédaction, je sais. On s'est un peu perdu entre différents supports de communication, facebook, what's app, machin, l'actualité a aussi fait que, mais finalement, rien ne vaut notre bon vieil over-blog ! Lui ai même fait un relooking pour fêter ça, t'as vu ? :) Merci à mes amis de toujours de m'avoir remis dans le droit chem... la droite plume, ils se reconnaîtront :D 

Bon, dimanche donc ? Faut que je prévienne Mamie qu'on dort à la maison (encore) ;)

Allez, adiou !!

 

Commenter cet article