Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les années impaires, on s’entraîne quel jour ?...

Publié le par XV de gré

Salut les gueux ! On était bien aujourd'hui hein :)

Je sais, vous êtes toujours bien.. sauf quand l'apéro se termine après 21h du mat'... hein Otcho ? Moi ça faisait longtemps que j'avais pas partagé le pré avec vous. Ce qu'il y a de bien, c'est que les fondamentaux sont toujours là, et personne n'a pensé à se commander des mains pour Noël, c'est con :D 

M'enfin, 20 combattants en guenilles un 6 janvier, par 2°C, j'ai adoré ça. Même vu de nouvelles têtes forbachoises ! Mais nouvelles, pour moi, c'est normal. 

Alors voilà, une nouvelle année et de jolies résolutions auxquelles on ne va jamais souscrire, et tant pis pour celui qui essaie. Une ligne svelte, on l'a déjà (sauf celui qui a avalé l'appareil à raclette...), 3 poumons neufs, on sait que c'est mort depuis la fin des années '90, des crampons aiguisés (toujours les mêmes mais avec une nouvelle couleur de chatterton), des chants à tue-tête, des retours en bus, des siestes dans la Xsara, des rires, des plateaux dans le vestiaire, des croûtes de fromage, du Pacherenc, on vous souhaite tout ça, dans l'ordre et dans le désordre ! 

En fait, on a surtout besoin d'une chose, que vos gueules et votre gouaille ne changent pas, jamais.

Je souhaite, au nom du XV de Gré, une belle et douce année à tous, à vos familles, votre entourage. Que l'ovalie nous permette encore longtemps ces jolis moments, pour les douze prochains mois, en tout cas, c'est déjà promis ;)

Longue vie au XV de Gré ! Stop, on boit ! 

Commenter cet article