Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux mille vin(gt) à 15°...

Publié le par XV de gré

Deux mille vin(gt) à 15°... "c'est du brutal" (Raoul Volfoni)

Mes p'tits clous chéris, une se termine, une nouvelle arrive.. ça se passe toujours à la même époque, c'est quand même bien foutu hein ?!

Je ne sais pas où vous en êtes de vos résolutions, perso, je peaufine les miennes avant que le coach nous en propose, genre burpees, diagonales et autres conneries.. :) 

J'espère juste que vous avez su profiter des derniers jours avec les vôtres, entre une dinde aux marrons, un vin chaud et votre pull de Noël tout moche. 

Je me fais la voix du XV de Gré afin de vous souhaiter à tous, mes amis forbacho-lorquino-boulago et plus si affinités, le plus festif des réveillons ! Que les Moulin-à-vent goulayent, les Nuits-St-Georges se débouchent tendrement, que vous soyez aussi raisonnables que d'habitude (sic...), et que nous nous réunissions rapidement afin de poursuivre nos aventures !

A nos amis du bord de touche, de derrière le bar, nos pilotes de bus, nos anciens (du prési au pilar), à nos amis des jeunes sections, tellement pressés de nous rejoindre, à nos amis qui nous suivent d'en haut, à ceux qui ne savent pas encore qu'ils vont nous rejoindre, à vos familles et vos proches, le XV de Gré vous souhaite une belle année 2020 ! 

On se voit vite ! Prenez soin de vous, je vous aime..

 

Commenter cet article