Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sapés comme jamais..

Publié le par XV de gré

Pétard, c'était quand même pas compliqué ! 

Salut les gueux ;) Il l'a bien dit à la fin du match, le coach-prési-arbitre-sapé-comme-jamais ! Ils sont 15, pas un remplaçant, et on n'est pas foutu de les faire courir ! :)

Ça va vous ? :) Perso, nickel :) Oui, ok, blabla, longtemps, blabla, tu viens plus aux soirées, blabla, Lorquin, tout ça, en plus tu te rappelles plus des paroles... Vi, bah j'suis là maintenant :) Vous m'avez manqué aussi, si vous saviez ! En plus, vous avez éliminé les burpees entre-temps, c'est génial !! (Cyril, dédicace ;)

Bon, on est mardi, et j'ai encore mal hein. Pas la gueule, mais les guibolles couinent sévères.. Je sais pas quand on remet ça, mais faut que Noël fasse un stock de baume du tigre.. Pis j'ai des nouveaux potes en plus !! des Gillou, Pascal, Christian (boit que des bulles apparemment..), un Stéph (ça en fait 4.. bordel), Arnaud (un 3e...). Bon, leurs shorts sont bizarres, va falloir régler ça ;)

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir vos trognes. D'accord, on n'a pas su les faire courir, les Nancéiens, ok. Ils étaient peut-être encore un peu fâchés de l'an dernier :P Pis on avait Guigui, ça compte, il débute seulement au XV... Hé sérieux, j'ai été chafouin, parce qu'en prendre 4, ça fait ch... quand même. 5 ? Peut-être, je sais plus.. Mais au final, on n'était pas bien là ? Hein Tintin ? Popeye qui râle sur la touche, Fafa qui perd son poumon dès la 9e, Cyril qui trouve des touches, que des trucs improbables ! J'ai adoré :D

Donc, dès que le stock de baume est bouclé, on remet ça. On se tient au jus de toute façon, vous allez plus vous débarrasser de moi comme ça. Et j'ai retrouvé les paroles ;) 

A très vite, les amis, je vous aime ! Adiou !

PS : y a un peu de pub sur le blog, vous inquiétez pas, c'est parce qu'il a pas beaucoup servi ces derniers temps... ça va se régler, d'ac ? La bise !

 

Commenter cet article